Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poete Fou...
10 janvier 2005

Stop...

Tu t'es trahi, tu t'es désabusé
Je suis perdu, je suis traumatisé
Il voulait vivre il a vécu
Maintenant cet être frêle n'est plus

Tu as vécu
Tu t'es perdu
Tu a gouté la vie
Et tu t'es detruit

Ame si faible affrontant la tempete
Quitter ta vie, oublier cette fete
Corp si fragile, esprit si tranquille
Doit échapper a ces ames si viles...

Tu vis maintenant
Comme un revenant
Ne part pas, pas tout de suite
Et ne prend pas, non pas la fuite

Aujourd'hui il est la
Il est arrivé sans que tu le sache
Il doit te sauver avant que tu te crash
Aujourd'hui il est la juste pour toi...
          
                                          Ne l'oublie pas...
                            Arrete...

    Solar
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je kiff tes poemes je les trouve sublime
Le Poete Fou...
Publicité
Publicité