Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poete Fou...
17 janvier 2005

Drogue...

Le crépitement du feu ardent
Naissant dans mon corp bouillonant
Sous la vague déferlante et douce de ses baisers
Je ne veut plus voir le temps passer

Ton odeur ma seule drogue à inhaler...
Ta douceur ma seule drogue à carresser...
Ton gout slave ma seule drogue à déguster...
Ta voix sensuelle ma seule drogue à écouter...
Ton éternelle beauté ma seule drogue à admirer...

Je suis un drogué...
Un drogué de l'amour
Je suis un drogué...
J'espère, drogué pour toujours

Je suis accro je n'en peut plus
Je déambule sans but dans la rue
J'erre comme une âme sans vie
Au porte du paradis...

                            Est ce vraiment légal d'etre dépendant a ce point?
  Solar
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je voudrai te dire que tes poemes sont tres beau moi aussi ca me fait pareil quand je tombe amoureuse il devient pour moi comme une drogue c'est terrible comme c'est douloureux
S
Bah moi mon ange c'est ma dulcinée donc euh oui c'est de elle que je m'inspire d'ailleurs euh j'en ai écrit un qui traine dans un agenda que je vais mettre now :p
L
tu vas trouver peut être ma question stupide... mais tu t'inspires vraiment de ta copine, ou tu es VRAIMENT inspiré par un je sais pas quoi???<br /> parce que ça m'intrigue. lol! c'est indiscret peut être?? j'ai moi aussi mon propre ange, et en lisant tes poèmes parfois je me rend compte que ça décris ce que je ressens pour lui...<br /> ;-)
Le Poete Fou...
Publicité
Publicité