Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poete Fou...
10 janvier 2005

Merci :)

Cherchant désesperement quelques bribes de son gout sur mes levres...
Regardant attivement les passant dans la rue...
Fureter delicatement du coté de mon point de vue...
Attendre peut être une autre orfèvre...

Attendre notre prochaine rencontre au hasard d'un couloir...
Patienter et regagner des relans d'espoir...
Pouvoir courir de l'autre coté du miroir...
Pour enfin, pouvoir y croire...

Je t'aime quand ma folie est éternelle
Je t'aime a t'en débité ce poème
Je t'aime et ce bonheur me rend mes ailes...
Je t'aime et je sais que tu en pense de meme...

                                            Merci d'etre entré dans ma vie... :]
    Solar

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Poete Fou...
Publicité
Publicité