Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poete Fou...
10 janvier 2005

MaKeLuVnOtWar

Ici commence, le long voyage
Celui qui part a travers les ages
Je vogue dans l'espace temps
A la recherche de qui je suis vraiment...

Ce long dédale, dans les couloirs
Je passe à travers les miroirs
Je vole au dessus des immeubles
Et je part me cacher sous un meuble

Je suis l'ombre et la lumière
Je ne suis personne et je suis tout le monde
Je viens sauvé la terre entière
Je viens pour détruire le monde...

Je commence à douter
Douté de mon identité
Je commence à crier
J'ai peur de découvrir la vérité

La guerre commence...
Je viens pour la derniere danse
Je ne suis qu'une ombre ou une proie...
Alors oublié moi...
 
                                     Je redeviens une ombre éphémère...
  Solar
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Poete Fou...
Publicité
Publicité