Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poete Fou...
25 janvier 2005

I'm sad when his road crossed mine

Cet elfe acerbe de ma vie damné
A volé l'âme de ma lune aimé
L'ange rouge l'a appelé... en vain...
Car la lune possédée ne controlais plus rien

L'elfe maudit que je me veut briser
L'elfe maudit que je me doit tuer
Son âme et son corp depuis tant d'années séparés
Ne pourra jamais la combler

La lune est partie, le soleil pleure
L'elfe est arrivé, lui a brisé le coeur
Il le sait et il ne pourra jamais
Avec cette elfe avoir l'ame en paix

Détruire, Mourir
Pleurer, Hurler
Cried... Died...
Dream... Scream...


Réver... puis s'éffondrer...

                                            I'm scaried...

Solar

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Poete Fou...
Publicité
Publicité