Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poete Fou...
10 janvier 2005

Souvenir d'une journée que j'espere répété... :)

Délicatement dans mes bras un ange s'est posé
Déposant sur ses joues de tendres baiser
M'assoupissant un instant en toute sérénité
Je vis à ce moment mes problemes s'envoler

Son parfum m'envoutant allegrement
Dans ses yeux je me noyais timidement
Je sombri bercé tendrement par le flot de sa voix
Et maintenant je ne pense plus qu'a toi

Jour après jour, heure après heure
Les minutes passent, me raprochant peu à peu
Du jour où je pourrais exaucé mon voeux
Te reprendre dans mes bras et m'emplire de bonheur...

                                                                               Un jour... ?

    Solarus
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Poete Fou...
Publicité
Publicité