Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poete Fou...
10 janvier 2005

Viendons...

Chaque jour qui passe loin d'elle
Eloigne mes espoirs, me coupe les ailes...
Chaque jour qui passe sans elle
S'envole mes fantasme m'éloigne du ciel...

Un jour tu viendras avec moi
Nous serons la...
Tut les deux sans foi ni loi...
Nous partirons la bas...

Tres loin loin de tout...
Loin des gens et de ce monde de fou...
Viens.. viens...
Ou laisse moi tout seul en vains...                                                                                      
                                                                          Viens mon ange...

 Solar                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Poete Fou...
Publicité
Publicité